Grande cheminée éthanol, cheminee bioethanol XXL - Wikao
$(document).ready(function() { $.getScript("https://www.wikao.fr/modules/ekomi/js/jquery.star-rating.js"); });

Cheminee ethanol XXL Il y a 15 produits.

Ces grandes cheminées éthanol s'adressent aux hédonistes, aux amateurs de grands espaces et de belles choses. Équipées de brûleurs surdimensionnés, elles produisent de belles largeurs de flamme et permettent un gain substantiel de chaleur dans votre intérieur. Elles s'inspirent, grâce à des proportions imposantes, des foyers traditionnels et permettent à tous d'avoir une vraie cheminée, sans aucun travaux de pose d'évacuation. Apportez à votre salon la touche de design dont il a besoin.

Résultats 1 - 15 sur 15.
Résultats 1 - 15 sur 15.

Qu'est ce qu'une cheminée ethanol XXL ?

Les cheminées ethanol XXL sont des modèles caractérisés par des dimensions peu conventionnelles sur ce types de produits, plus grandes que les cheminées de sol ou foyers muraux standards.
On retrouve par exemple le modèle Montecarle, notre plus grande cheminée ethanol, avec des dimensions pharamineuses : 1m75 de largeur, 2m de haut et 50cm de profondeur.
Les dimensions remarquables de nos cheminées XXL ont pour aspiration de rendre un apsect massif dans votre intérieur, que l'on retrouve généralement dans les décoration modernes et contemporaines.
Nous proposons également des modèles dont design est étudié en trompe l'oeil, pour donner une effet de vraies cheminées à bois mais sans les inconvénients de ce type de chauffages.
Cela permet une liberté d'apparence des cheminées et de proposer des cheminées ethanol à l'aspect Haussmanien par exemple, comme la Genova.

Où poser ma cheminée XXL ?

Nos cheminées ethanol XXL présentent différents formats, c'est pourquoi il n'y a pas de vérité absolue sur l'installation à proprement parler.
Les modèles muraux sont à installer contre un mur avec le kit de fixation fournis, quand les autres modèles à poser ne nécéssitent pas d'installation.
Certains foyers ethanol comme la Andromède sont prêts à l'emploi, une fois sortie de l'emballage, vous pouvez profiter de votre cheminée, alors que la Montecarle nécéssitera l'assemblage des différentes parties de la cheminée.
Une cheminée XXL étant de fait massive, il vaut mieux détérminer par avance où la positionner une fois récéptionnée, et prévoir d'être au moins 2 pour la transporter.