Cheminée éthanol murale et design - Wikao
$(document).ready(function() { $.getScript("https://www.wikao.fr/modules/ekomi/js/jquery.star-rating.js"); });

Cheminées éthanol murales Il y a 78 produits.

Aussi simple à installer qu'à utiliser, voila ce qui caractérise le mieux nos cheminées murales design : il ne vous faudra qu'une perceuse et quelques chevilles adaptées au support pour fixer l'insert au mur. Pour se faire, retrouvez les schémas d'installation de nos kits de fixation offerts, ainsi que des conseils d'aide à l'achat plus bas dans cette page. D'un à quatre brûleurs, équipée d'une vitre ou d'une grille de protection, minimaliste ou habillée avec des galets : toutes les options vous sont ouvertes et vous permettent de laisser aller votre créativité pour bien choisir votre cheminée murale.

Prix

149 € - 1491 €

Couleur

Nombre brûleur(s)

Puissance en watts

1500 - 16000
Résultats 1 - 78 sur 78.
Résultats 1 - 78 sur 78.

Pourquoi choisir une cheminée éthanol murale ?

Quand on entend parler de cheminées bio éthanol, c'est souvent les modèles muraux qui viennent à l'esprit. Ce sont les modèles semblables à un tableau ou un écran TV plaqué au mur, généralement de forme rectangulaire comme notre modèle Novo ou SevenFire.
L'un des avantages de ces modèles qu'il sont fixés au mur, il n'y a donc pas de contact avec le sol et cela donne un aspect design de flottaison dans la pièce.

Comment installer une cheminée éthanol murale ?

Bien que nécessitant plus d'outillage et un peu d'huile de coude si l'on compare à une cheminée à poser, l'installation d'une cheminée murale est relativement simple grâce au kit de fixation fourni.
Pour l'outillage, un niveau à bulle pour s'assurer que la pose soit droite, une perceuse pour mettre les chevilles dans le mur et une visseuse ou tournevis pour tenir les barres de fixations.
Les chevilles fournies avec nos cheminées murales sont prévues pour des murs bétons, il faudra donc prévoir l'acquisition de chevilles Mollys si la fixation se fait sur un mur creux type placo.
Certains de nos modèles de foyers éthanol muraux possèdent un caisson arrière qui peut être encastré dans le mur. Dans ce cas là il faut créer l'insert aux bonnes dimensions, idéalement en Placoflam® qui est plus résistant à la chaleur que du placo standard.

Comment choisir une cheminée éthanol murale ?

Deux critères principaux vont devoir être pris en compte pour déterminer la cheminée éthanol idéale : la puissance et le design. Le choix de la puissance du bruleur éthanol de votre cheminée va être intimement lié à la taille de la pièce dans laquelle la cheminée sera installée.
De manière générale, on choisi un ration 1 kW pour 10m2 de manière à obtenir un gain de température significatif dans la pièce. Ensuite, il s'agira tout simplement du choix du design pour votre cheminée éthanol à fixer. En effet, il est légitime de vouloir un foyer qui s'adaptera à votre décoration intérieure. C'est pour cela que nous avons un grand choix de design parmi nos cheminées : rectangulaire verticale comme la Kaptur XL ou horizontales comme la Angel, carrées comme la Duo, arrondies comme la Hublo, et bien d'autres formats.