Meubles sur mesure, personnalisation de mobilier

Meuble sur mesure Il y a 206 produits.

Wikao vous propose une sélection de meubles sur mesure – dans le sens où ces derniers sont personnalisables et terme de dimensions mais aussi de couleurs. Bureau, meubles de salon, tables et tables basses n'attendent que vous et votre goût pour la customisation.

Résultats 1 - 206 sur 206.
Résultats 1 - 206 sur 206.

Des meubles à customiser

L'avenir du meuble est certainement à la personnalisation, à la customisation : cette tendance s'oppose radicalement à l'universalisation galopante des objets qui forment votre intérieur. Voici pour vous, l'opportunité de créer des meubles qui vous ressemblent !

La finition de notre mobilier sur mesure

Tous les meubles proposés ici reçoivent une finition soignée. Réalisés dans un contreplaqué de peuplier 18mm – bois apprécié du menuisier pour sa souplesse et sa clareté – tous les éléments sont poncés en bonne et due forme puis recouverts de deux couches de vernis satin. Ils seront enduits avec la couleur de votre choix, puisque l'idée première ici est de laisser votre créativité s'exprimer.

Les éléments de menuiserie reçoivent un traitement respectueux de l'habitat, les laques étant sans solvants ni COV. Les plateaux sont recouverts d'un vitrificateur assurant la protection contre les tâches et rayures.

Enfin les champs ne sont pas recouverts et laissent apparaître les striures du contreplaqué, pour un fini plus design et moderne. Il sera intéressant également de savoir que les pièces utilisées ne sont que de très haute qualité : panneaux Egger, quincaillerie Blum ou équivalente, fixations Lamello. 

Un service haut de gamme

Les meubles sur mesure que nous présentons ici sont fabriqués en France, bien évidemment à la demande : cela implique des délais de livraison un peu plus longs qu'à l'ordinaire (environs 6 semaines). Il faut savoir que le déchargement se fera chez vous, à l'étage. Le meuble sera livré monté à votre convenance et dans un soucis de service haut de gamme, les emballages seront emportés dès que le meuble sera à sa place. Seule une éventuelle fixation murale resterait à être effectuée par vos soins, à l'aide du gabarit fourni.