Pablo

  • Poêle éthanol à poser au sol,
  • Dimensions (en cm) : 76 x 66 x 22,
  • Brûleur 2.2 l,
  • Puissance 4000 watts,
  • Jolie proportion pour un modèle très design,
  • Garantie 5 ans.
> Poser une question sur ce produit

Plus de détails

En stock. Expédié sous 48 à 72 h.

499,00 €

  • à partir de 166.33 € 3x sans frais.
  • Livraison offerte en France Métropolitaine.

Avis consommateur: Tres bon service client

Accessoires

Fiche technique

Nombre brûleur(s)1
Capacité brûleur(s) (en L)2.2
Qualité brûleur(s)Simple paroi
Puissance (en Watts) de la cheminée4000
Consommation (en L/h) de la cheminée0.5
TypeÀ poser
Forme cheminée éthanolSur pied
Protection cheminée éthanolGrille
Dimensions en cm (Haut.xLarg.xPro)76x66x22

En savoir plus

Pablo ou l'éthanol à l'heure des arts déco

Si on observe le poêle éthanol Pablo, on retrouve les lignes caractéristiques qui ont fait le succès de la mode moderniste des années folles. À la fois rétro et moderne, épuré et ultra-sophistiqué, le dessin de cette cheminée de sol est fait de courbes et de lignes droites. On remarque d'abord en partie centrale un âtre carré, fait d'acier noir. Il accueille le brûleur éthanol, qui est lui même protégé par deux fines barres d'aluminium. Le corps est lui fait d'acier peint en blanc brillant. il intègre un socle ovoïde, sur lequel est posée la cheminée éthanol . Elle semble être composée de deux colonnes latérales et donnent à Pablo un look vintage, ressemblant au dessin des juke-box anciens.

Chauffage : 4 kW de puissance

Pablo est équipée d'un brûleur de 2.2. Une consommation minime de 0.4 l/h lui permet d'être autonome 4 heures après remplissage, lors desquelles Pablo dégagera une puissance de chauffage de 4000 watts .

Mise en service, entretien

Pablo vous sera livré avec des nombreux accessoires (étouffe-flamme, etc) dans un colis sur emballé pour plus de sécurité lors du transport. Montée dès sa fabrication, vous n'aurez que peu d'étapes à réaliser avant de pouvoir l'utiliser.

  • Installez la grille de protection en face avant, dans les encoches de réception prévues,
  • Mettez le brûleur éthanol dans son logement,
  • Commencez à l'alimenter : un premier remplissage à la moitié de l'appareil est souhaitable : il permet à la mousse de s'imbiber de combustible.
  • Ça y est : profitez de flammes et d'un appareil aux lignes vintages chez vous !

L'entretien se fait à l'aide de produit vaisselle et d'une rénovateur d'inox (miror, zebracier, etc) pour le brûleur et la grille de protection tous les mois environ.

Avis eKomi (1)

Date : 11/09/2015

Commentaire : Ce produit semble être très simple comme à l'utilisation. on peut le mettre presque partout dans la maison.

Quelques jours après l'acte d'achat, nos clients donnent leurs avis sur le produit qu'ils ont reçu. la plateforme indépendante Ekomi collecte pour nous ces avis. Le produit de cette page a été noté 1 fois, sa note moyenne est de 5.00/5.

Questions


Envoyez-nous votre question


bonjour, Je souhaite savoir si le support et les côtés étaient brulants quand la cheminée fonctionne. C'est par mesure de sécurité pour les enfants quand ils posent les mains.

Malika

le 23/02/2015

Les paroies latérales ainsi que le support ne sont pas brûlants. L'ensemble est tout de même chaud mais ne présente pas de réel risque de brûlure suite à un contact.

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

30 autres produits dans la même catégorie