Foyer mural Oslo

  • Cheminée nomade : à poser au mur comme au sol,
  • Foyer de combustion inox 2.2 l,
  • Consommation : 0.5 l/h,
  • Puissance 4000 watts,
  • Autonomie : 4 heures,
  • Dimensions : 90 x 50 x 25 cm,
  • Garantie 5 ans.
> Poser une question sur ce produit

Plus de détails

En stock. Expédié sous 48 à 72 h.

Attention : dernières pièces disponibles !

299,00 €

  • à partir de 99.67 € 3x sans frais.
  • Livraison offerte en France Métropolitaine.

Avis consommateur: Tres bon service client

Accessoires

Fiche technique

Nombre brûleur(s)1
Capacité brûleur(s) (en L)2.2
Qualité brûleur(s)Simple paroi
Puissance (en Watts) de la cheminée4000
Consommation (en L/h) de la cheminée0.5
TypeMurale
Forme cheminée éthanolLarge
Protection cheminée éthanolVitre
MatériauxAcier traité et verre.
Dimensions en cm (Haut.xLarg.xPro)50x90x25

En savoir plus

Oslo, la cheminée nomade

Avec son nom venu du froid Norvégien, la cheminée Oslo inspire les après-midi et soirées passées à la maison et dédiées au soin de soi. Totalement adaptable à vos besoins, Oslo se veut être une cheminée nomade, entendez par là qu'elle est capable de vous suivre partout dans la maison. Décidez de lui attribuez une place de choix sur un mur où elle sera fixe, ou optez plutôt pour une position au sol ou sur un meuble (voir photo plus haut) : vous pourrez alors la déplacer au gré de vos envies, réagencer votre déco fréquemment et ainsi ne jamais vous lasser de votre cheminée Bioéthanol. Si vous appréciez les lignes droites et contemporaines d'Oslo mais que vous la préféreriez légèrement plus grande, sachez qu'il existe la cheminée éthanol Oslo XL. Notons au passage que ce modèle est passé en revue par Sophie Ferjani dans 100% mag sur M6.

Chauffage d'appoint à l'éthanol ?

On choisi une cheminée éthanol souvent par coup de cœur, sans vraiment penser à sa fonction première : chauffer vos pièces à vivre. Sachez qu'en optant pour Oslo XL, vous avez l'assurance d'un gain de 8 à 9 degrés dans un salon moyen. En effet, son foyer éthanol de 2.2l ne consomme que 0.5 l/h : autonome 4 heures, il produira une puissance de chauffage de 4000 watts.

Mise en service et installation

Simple à utiliser et facile à installer, votre cheminée Oslo ne demandera également que très peu d'entretien. Il conviendra d'assurer son premier plein d'éthanol, que vous pourrez vous procurer dans une grande surface de bricolage, afin de profiter de vraies flammes chez vous. La combustion d'éthanol liquide ou gel ne produit pas de fumée, pas d'odeur et également aucune poussière.

Avis eKomi (2)

Date : 22/09/2015

Commentaire : Tout à fait conforme à mes attentes, très bien emballé et protégé, facile à monter, fonctionne parfaitement et fait son petit effet. Mon cadeau d'anniversaire a beaucoup plu.

Date : 14/11/2016

Commentaire : Parfait !!!

Quelques jours après l'acte d'achat, nos clients donnent leurs avis sur le produit qu'ils ont reçu. la plateforme indépendante Ekomi collecte pour nous ces avis. Le produit de cette page a été noté 2 fois, sa note moyenne est de 5.00/5.

Questions


Envoyez-nous votre question


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !

Question sur ce produit

*Champs obligatoires
Envoyer

La question a correctement été envoyée

30 autres produits dans la même catégorie